Sélectionner une page

DETARTRAGE TUYAUTERIE

detartrage-tuyauterie

Les problèmes de tartre et de calcaire des tuyauteries augmentent si vous négligez vos tuyaux

Obtenez un détartrage tuyauterie sanitaire de qualité grâce à l’intervention d’un professionnel équipé du matériel de plomberie nécessaire. L’eau chaude qui transit par vos canalisations et tuyaux du circuit de chauffage est en effet attaquée des sels de magnésium et calcium qui ne sont pas solubles… Une cristallisation s’ensuit et les soucis commencent. L’eau dure, courante en Belgique, favorise en plus la formation de tartre. N’attendez plus, et n’utilisez pas seul un traitement chimique qui peut se révéler fatal pour toute votre installation. Les experts certifiés d’Allo Dépannage plomberie sont là pour plus de sécurité.

Évitez donc l’accumulation de calcaire qui bouche tous vos robinets et canalisations. Nous vous conseillons d’effectuer un nettoyage de la tuyauterie tous les 5 ans. Nos équipes de plombiers habilités réalisent l’entretien chauffe eau et de vos réseaux d’assainissement grâce à un hydro-curage à haute pression. L’eau projetée par la tête rotative de l’hydro-cureuse va décoller tous le calcaire incrusté à l’intérieur de vos tuyaux.

Le détartrage permet donc un fonctionnement optimal de toute votre tuyauterie. Cet entretien permet aussi de faire des économies d’énergie, et donc des économies d’argent. Il vaut mieux prévoir ce genre de soucis, car un simple millimètre de calcaire sur vos parois se révèle déjà très néfaste pour votre consommation d’eau. Profitez de canalisations comme neuves grâce à un nettoyage professionnel effectué par un plombier chauffagiste agréé !

1000 Bruxelles, 1030 Schaerbeek, 1040 Etterbeek, 1050 Ixelles, 1060 Saint-Gilles, 1070 Anderlecht, 1080 Molenbeek, 1081 Koekelberg, 1082 Berchem-Sainte-Agathe, 1083 Ganshoren, 1090 Jette, 1140 Evere, 1150 Woluwé Saint Pierre, 1160 Auderghem, 1170 Watermael Boitsfort, 1180 Uccle, 1190 Forest, 1200 Woluwé Saint Lambert, 1210 Saint-Josse.

detratrage chauffe-eau
detartreuse
calcaire chauffe-eau
detratrage tuyaux